À PROPOS

aboutus-1

D’où vient le nom de notre restaurant?

Laissez-moi vous raconter une histoire vraie…

En 2011, les parents de mon ami Dai sont venus de Chine pour lui rendre visite. Un jour, ma femme est allée manger chez eux et elle a rapporté de la nourriture préparée par « Tante Dai » (la mère de mon ami). Le “bo bing” (crêpe mince) était si délicieux que je suis allé chez Dai le lendemain pour demander à « Tante Dai » sa fameuse recette secrète. Elle était super ravie et heureuse de me montrer étape par étape sa recette si succulente. J’étais touché par la façon dont elle confectionnait ces “bo bing” elle-même, avec tant d’amour. Après quelques essais, j’ai pu maîtriser sa recette de manière presque parfaite, et mes ami(e)s en rafollaient aussi.

Je lui ai promis que si un jour j’ouvrais un restaurant chinois à Montréal, je l’appelerais Aunt Dai en son honneur.

Quelques années plus tard, j’ai vraiment décidé d’entamer cette aventure d’affaires. Tante Dai était si fière de moi. Un ami artiste a dessiné Tante Dai en se basant sur sa photo, qui est devenu le logo de notre restaurant. Ensuite, un calligraphe a écrit son nom en chinois qui fait aussi partie du logo.

Le 5 février 2014, le restaurant est officiellement ouvert.

Nous voulons que les clients puissent vivre l’expérience d’un service unique et distingué chez nous dans l’espoir de donner une bonne impression de la cuisine chinoise à Montréal.

Tante Dai est en Chine en ce moment. Même si elle n’est pas avec nous ici physiquement, c’est elle qui m’a donné l’inspiration d’ouvrir ce restaurant. J’ai dit à toute la famille de Tante Dai qu’ils n’auraient jamais à payer dans notre restaurant!

Si Tante Dai est de passage de nouveau à Montréal, je l’inviterai à ce restaurant qui porte son nom, et quelques chanceux auront même l’occasion de goûter à ses fameux “bo bing”.


Cliquez pour voir le présentation du Menu de la Cuisine AuntDai


Cliquez pour voir Comment commander les plats chez Cuisine AuntDai